DIVERTISSEMENT
03/05/2018 14:09 EDT | Actualisé 03/05/2018 16:36 EDT

«District 31»: on en sait un peu plus sur l'avenir de Patrick Bissonnette

«Il a besoin de l’adrénaline que lui procure son travail...»

La finale-choc de la deuxième saison de District 31 a été diffusée il y a deux semaines à peine et déjà l'attente en vue de la troisième saison semble interminable.

Question de nous aider à patienter - et nous rappeler que l'été, c'est fait pour jouer - Vincent-Guillaume Otis en a révélé un peu plus sur l'avenir de son personnage de Patrick Bissonnette au magazine 7 jours.

Rappelons qu'au cours des quatre derniers épisodes de la saison, Bissonnette faisait clairement connaître ses intentions de s'éloigner de la vie de sergent-détective pour une période d'une durée indéterminée.

Une tournure qui, bien que prévisible, avait évidemment inquiété les fans de la série, qui seraient probablement inconsolables si un autre personnage phare venait à disparaître.

À ce sujet, Otis se fait rassurant.

«Patrick sera de retour, mais il a besoin d'une période de repos, explique Vincent-Guillaume Otis au magazine. Il ne partira pas longtemps, car il a besoin de l'adrénaline que lui procure son travail», révèlent les propos rapportés par le site Showbizz.net.

L'auteur Luc Dionne avait aussi fait savoir qu'il allait prendre une pause avant d'entamer l'écriture de la troisième saison de la populaire quotidienne, dont le tournage doit recommencer au mois d'août.

À voir également :

Galerie photo
Les nouveautés de la semaine sur Netflix Canada
Voyez les images