DIVERTISSEMENT
02/05/2018 11:47 EDT | Actualisé 02/05/2018 11:48 EDT

Plus de 150 spectacles à voir au Théâtre Gilles-Vigneault

Il y en aura pour tous les goûts tout au long de la saison!

Mille Batailles - Cornellier

En Scène a dévoilé jeudi dernier sa saison 2018-2019 à l'intérieur de son nouveau Théâtre Gilles-Vigneault. Occasion pour le diffuseur de célébrer également trois décennies d'existence avec la présentation à St-Jérôme de plus de 150 spectacles.

Les prochains mois seront culturellement occupés dans les Laurentides. «Afin de souligner nos 30 ans, nous invitons le public à découvrir des œuvres riches et singulières», a déclaré par voie de communiqué le directeur général et artistique de Diffusion En Scène, David Laferrière.

Il y en aura pour tous les goûts tout au long de la saison puisqu'un large éventail de disciplines des arts de la scène sera inclus dans la riche programmation. De théâtre bien sûr, mais également de la musique, de la danse, de l'humour et de la variété.

Ainsi viendront se succéder, The Elephant in the Room, une proposition excentrique de la troupe de cirque française Le Roux, la pièce classique Le Songe d'une nuit d'été de Shakespeare par le Théâtre du Trident, l'œuvre musicale à grand déploiement SLĀV mis en scène par Robert Lepage. S'ajoutent au menu le spectacle ahurissant Mille batailles de la chorégraphe Louise Lecavalier, ainsi que les prestations de plusieurs artistes importants issus de divers horizons seront aussi de passage comme Tire le coyote, Jean-Pierre Ferland, Debbie Lynch White, l'humoriste Simon Gouache ou Antonin Wicky de la troupe du Cirque Éloize.