DIVERTISSEMENT
01/05/2018 16:22 EDT | Actualisé 01/05/2018 16:22 EDT

Le Piknic Électronik dévoile son cru 2018

Qui dit Piknic... dit que l'été approche!

Qui dit Piknic Électronik dit retour de la saison estivale. Pour sa 16e édition que l'on espère ensoleillée, la manifestation invite les mélomanes à une programmation musicale extérieure rassemblant certains des meilleurs artistes de la scène électronique du moment.

Du 20 mai au 30 septembre, tous les dimanches et les lundis, une sélection d'invités originaires des quatre coins du monde se produiront au parc Jean-Drapeau. En ouverture, place aux décibels avec la bombe britannique Anna, suivi de l'Allemand Marcel Dettman et du Brésilien Gui Boratto.

Hormis le retour attendu du Berlinois Claptone, de nouvelles personnalités au menu comme la virtuose belge de la techno Amélie Lens, le duo anglais Bicep de Ninja Tune, l'Australien iconoclaste Mall Grab, sans oublier la jeune sensation américaine Mija. À cette liste, ajoutons les rythmes hip-hop du Français Brodinski et la house underground du New-Yorkais Anthony Naples. En tout, plus d'une centaine d'artistes se partageront les deux scènes du festival.

De chez nous, la talentueuse Ouri livrera une prestation qui a déjà séduit le public d'Igloofest cet hiver. Les amateurs de nouvelles sonorités ne manqueront pas les spectacles de RAÄR, des hipsters Zenker Brothers et du voyageur astral X-Coast.

En plus des célébrations de la Saint-Jean avec une affiche 100% québécoise (CRi, Ryan Playground, Tommy Kruise, Clarian, etc.), l'événement marquera en concert le 30e anniversaire du célèbre Rex Club de Paris, véritable institution hexagonale de la dance music.

Détails: piknicelectronik.com

Galerie photoStyles de soirée: le Piknic Électronik plus estival que jamais Voyez les images