DIVERTISSEMENT
01/05/2018 15:37 EDT | Actualisé 01/05/2018 16:45 EDT

Justin Timberlake avoue avoir déjà eu une aventure avec une Spice Girl

Et tout le monde veut savoir laquelle!

Justin Timberlake était de passage sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres, mardi.

Le chanteur a eu droit à une belle surprise alors qu'Ellen avait invité les membres de NSYNC avec qui «JT» a formé un des groupes pop les plus populaires de la planète à la fin des années 1990.

Durant le segment «Never have I ever» de l'émission, qu'on peut traduire par «jamais n'ai-je...», Timberlake a dû répondre à une question un peu sensible: a-t-il déjà eu une aventure avec une membre des Spice Girls.

Les quatre autres membres de NSYNC, qui participaient aussi à ce segment, ont tous répondu qu'il n'avait jamais fait cela.

Timberlake a pour sa part longuement hésité... avant d'avouer que c'était le cas. On pouvait d'ailleurs voir dans son visage qu'il était un peu mal à l'aise de répondre à cette question (à 0:50 de la vidéo en tête de l'article).

Maintenant, tout le monde se pose la question: avec laquelle des membres des Spice Girls Justin Timberlake a-t-il bien pu avoir une aventure? Question à laquelle Timberlake n'a pas répondu durant l'émission.

Mais des rumeurs ont déjà couru dans le passé à propos d'une relation entre Emma Bunton et «JT». En 2016, dans une entrevue accordée au magazine Grazia, «Baby Spice» s'était fait demander de commenter les rumeurs de leur possible relation alors qu'ils étaient tous les deux célibataires. Elle avait alors répondu: «je ne peux pas commenter».

Bref, il semble qu'on ne le saura jamais!

À voir également: