Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jérémy Gabriel réagit à la controverse entourant la photo du Rockfest

Une publication «trompeuse et diffamatoire», juge le principal intéressé...

Mise à jour : Jérémy Gabriel a fermé sa page Facebook et son site internet.

Un peu moins de 24 heures après que le Rockfest de Montebello eut partagé ce qui semble être une photo de Jérémy Gabriel fumant une substance illicite, le principal intéressé a réagi à la controverse en partageant un message de son gérant par l'entremise de sa page Facebook.

«Suite à la parution récente d'une publication trompeuse alléguant que ''Le Rockfest a eu une mauvaise influence sur Jérémy Gabriel'' accompagnée d'une photo dont on ne connaît ni l'origine ni la provenance [...] Nous tenons à informer le public ainsi que les médias que nous avons demandé au président-fondateur du Rockfest de retirer immédiatement sa publication de nature diffamatoire», a déclaré Jean Perruno.

Jérémy Gabriel et son gérant exigent évidemment que le Rockfest retire la photo en question de sa page Facebook, laquelle était toujours en ligne au moment de publier cet article, questionnant par la même occasion les intentions réelles du festival derrière cette «publication mensongère qui a les allures d'une publicité gratuite au grand détriment de Jérémy Gabriel».

«Nous sommes désolés de devoir intervenir de la sorte afin de rectifier un fait aussi insidieux qui prend une ampleur démesurée», conclut Jean Perruno.

Capture d'écran Facebook/Jérémy Gabriel

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.