NOUVELLES
28/04/2018 14:54 EDT | Actualisé 28/04/2018 14:54 EDT

Un cinéma diffuse la bande-annonce d'un film d'horreur terrifiant avant un film pour enfants

Évidemment, les enfants n'ont pas particulièrement apprécié l'expérience.

Flashpop via Getty Images

Des enfants australiens ont eu la peur de leur vie le 25 avril alors qu'un cinéma a diffusé la bande-annonce du film d'horreur «Hérédité» avant de projeter l'innocent «Pierre Lapin».

Alors que «Pierre Lapin» met en scène des animaux qui entrent en conflit avec le propriétaire d'une maison qu'ils ont envahie, «Hérédité» traite quant à lui d'une famille hantée par le fantôme de leur matriarche et est décrit comme étant «l'Exorciste de cette génération», «un cauchemar absolu» et du «pur terrorisme émotionnel».

Un témoin a raconté que lors de la séance, les parents criaient au projectionniste d'interrompre le film, tandis qu'ils essayaient de couvrir les yeux de leurs enfants.

Dans la bande-annonce, on peut notamment voir une fillette décapiter un pigeon avec des ciseaux et un garçon au visage ensanglanté après s'être lui-même frappé la tête contre un bureau.

Au total, ce seraient au moins 40 enfants qui auraient assisté à cette erreur monumentale. Pour réparer sa bévue, le cinéma a offert à ces bambins et à leurs parents des laissez-passer pour une séance gratuite.

Le cinéma a déclaré enquêter afin de découvrir ce qui avait causé cet incident.