Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pas facile d'être papa, hein prince William?

Ouch!

Accueuillir un nouveau-né est toujours éprouvant et même si vous êtes prince, impossible d'échapper à la fatigue. Le prince William l'a prouvé en cognant des clous à un événement officiel mercredi.

Alors qu'il assistait à une cérémonie pour la Journée commémorative de l'ANZAC - célébrée chaque année le 25 avril - aux côtés de Meghan Markle et du prince Harry, prince William semblait avoir de la difficulté à garder les yeux ouverts.

Faut dire que sa sortie à l'abbaye de Westminster avait lieu deux petits jours après la naissance de son troisième enfant.

Malheureusement pour lui (et heureusement pour nous), quelqu'un a filmé la scène, comme vous pouvez le voir en tête d'article.

Certains ont critiqué le comportement du prince, mais honnêtement qui peut lui en vouloir? Certainement pas les nouveaux parents!

VOIR AUSSI :

1983

L'évolution du style du prince William

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.