DIVERTISSEMENT
26/04/2018 22:03 EDT | Actualisé 26/04/2018 22:04 EDT

MUTEK annonce une première liste d’invités

MUTEK 2018 composera sa programmation par une forte représentation d’artistes féminines.

Le festival de musique électronique a dévoilé jeudi une première liste d'artistes locaux et internationaux présents pour sa 19e édition qui se tiendra à Montréal du 22 au 26 août prochain.

La manifestation – organisée dans plusieurs lieux de la métropole – accueillera Caterina Barbieri, Lanark Artefax et Clap! Clap!. D'autres personnalités se succederont comme Chloé, DJ Python, Moomin, Equiknoxx, Errorsmith et Robin Fox.

Outre des nouveaux venus tels l'Australien Lawrence English ou la Japonaise Akiko Kiyama, l'événement prisé des mélomanes aguerris sera l'occasion pour Robin Fox de présenter son plus récent spectacle laser Single. Également de retour, Dasha Rush avec dans ses valises Lada, son nouveau projet créé conjointement avec Lars Hemmerling et projeté sur grand écran.

MUTEK annonce une première liste d’invités

En mettant davantage l'accent sur la place des femmes dans les arts numériques et la musique électronique, les organisateurs du festival ont promis que MUTEK 2018 composera sa programmation par une forte représentation d'artistes féminines sur scène ainsi qu'un symposium de deux jours explorant cette thématique.

Détails: mutek.org/fr