BIEN-ÊTRE
26/04/2018 11:28 EDT | Actualisé 26/04/2018 11:28 EDT

Cette populaire crèmerie a ENFIN une 2e succursale!

😋

Quand on va à la toujours très bondée crèmerie Kem CoBa, on le sait qu'on va attendre, mais ça vaut toujours la peine. Les gens de l'Est de Montréal n'ont plus à se rendre à la première succursale du Mile-End, ils ont maintenant la leur!

Un deuxième Kem CoBa a ouvert ses portes dimanche dernier, le 22 avril, à quelques coins de rue de la station de métro Honoré-Beaugrand.

Vive l'été et ses cornets de crème glacée 😋🍦C'est encore meilleur quand ton vernis match avec la saveur que t'as choisie 🙌🏻 ! On a eu un coup de coeur pour la collection Cuba Craze des vernis Miracle Gel de @sallyhansenca, tellement qu'on a décidé d'appliquer toutes les couleurs sur nos ongles hihi. En plus ils sont ultra résistants sans même besoin d'une lampe UV ni d'aller au salon 💅🏻 Parfait quand on a pas l'temps de niaiser comme nous!! On veut aussi vous laisser savoir que @sallyhansenca vous offre la chance de gagner un voyage pour 2 personnes à Cuba d'une valeur de 2000$ 😱! Pour participer, cliquez sur le lien dans notre bio pour remplir le formulaire d'inscription. Concours ouvert aux résidents canadiens de plus de 18 ans et plus. Le concours prend fin le 30 juillet et le ou la gagnante sera annoncé le 15 août! #ad #miraclegel #cubacraze

Une publication partagée par Marianne & Gabrielle (@2epeau) le

Les propriétaires ont annoncé la nouvelle sur Facebook, attirant les mentions "J'aime" de plus de 500 personnes.

La crèmerie qui fait partie des meilleures de la métropole depuis sa fondation en 2010 confectionne chocolats et pâtisseries, mais est surtout connue pour ses plaisirs glacés savoureux, colorés et très instagrammables. Les saveurs varient souvent, allant de beurre salé, à la mangue en passant par l'hibiscus.

VOIR AUSSI :

Galerie photo
10 crèmeries où se sucrer le bec à Québec
Voyez les images