DIVERTISSEMENT
24/04/2018 17:46 EDT | Actualisé 24/04/2018 17:46 EDT

Scarlett Johansson et Colin Jost pour la première fois ensemble sur le tapis rouge

C'est beau l'amour!

Après Bennifer et Brangelina, voici maintenant ScarJost.

Non seulement tous les superhéros de l'univers se sont présentés à la première de Avengers: Infinity War à Los Angeles, mais on a eu droit à la première sortie officielle du couple formé par Scarlett Johansson et Colin Jost. La comédienne et l'humoriste de Saturday Night Live étaient ensemble pour la première fois sur le tapis rouge malgré qu'ils se fréquentent depuis presque un an.

Johansson, qui reprend son rôle de Black Widow dans ce dernier effort des ​​​​​​Avengers, portait une robe gris métallique ornée d'accents de perles, avec des souliers Jimmy Choo et des bijoux Messika. Jost portait quant à lui un complet noir.

«Je suis fébrile de partager cette expérience avec lui. J'ai aussi hâte de voir le film, je ne l'ai pas vu encore!», a raconté Johansson à Entertainment Tonight sur le tapis rouge.

Neilson Barnard via Getty Images

La paire a été vue ensemble pour la première fois en mai 2017, alors qu'ils s'échangeaient un baiser à une fête de fin de saison de SNL. Ils ont confirmé se fréquenter quelques mois plus tard lors d'un gala pour le Musée américain d'histoire naturelle à New York.

Johansson avait annoncé sa séparation avec le journaliste français Romain Dauriac en janvier 2017. Ensemble, ils ont eu une fille nommée Rose, âgée maintenant de 3 ans.

Matt Winkelmeyer via Getty Images

Jost avait aussi de bons mots sur sa nouvelle conjointe lors des Emmy Awards en septembre dernier.

«Elle est formidable», avait-il lancé au micro d'Entertainment Tonight. «Elle est pas mal cool. C'est dur de se plaindre, elle est impressionnante. ... La première fois qu'elle a été l'hôte de SNL [en janvier 2006], c'était ma première année en tant qu'auteur sur l'émission. Alors, on a commencé à se connaître à ce moment-là. Elle est la meilleure.»

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l'anglais.