Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Luc Ferrandez semble dormir en plein conseil municipal

La webdiffusion du conseil peut jouer de mauvais tours aux élus...
Capture d'écran

Le maire du Plateau-Mont-Royal, Luc Ferrandez, a soulevé l'ire des internautes mardi. Une photo prise la veille le montre les yeux fermés, semblant dormir pendant une intervention de son collègue Éric Alan Caldwell lors de la séance publique du conseil municipal.

Il semblerait que la webdiffusion des séances du conseil peut jouer de mauvais tours aux élus. Un candidat défait aux dernières élections, Simon-Robert Chartrand, en a profité pour rire un peu du maire du Plateau.

Rappelons que le maire a récemment reçu une contravention pour avoir circulé à sens inverse sur un vélo Bixi sur le boulevard Saint-Laurent, selon un reportage du Journal de Montréal.

Les critiques de M. Ferrandez n'ont pas hésité à en ajouter.

On ne doit jamais réveiller un élu qui dort, un moment trop rare où il ne dépense pas l'argent du contribuable. #polmtlpic.twitter.com/9Npfgsrwny

— Claude Gervais (@tribordamure) 24 avril 2018

Vous pouvez voir Luc Ferrandez s'assoupir à partir de 12:51 dans l'extrait ci-dessous.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.