Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Josée di Stasio a son magazine imprimé

«Ce magazine donne envie de devenir italien», prévient l'éditrice du magazine, Sophie Banford.

La populaire animatrice Josée di Stasio délaisse la télé pour se consacrer à un tout nouveau magazine de cuisine qui porte son nom.

Publié par KO Média, le premier numéro sera consacré à la gastronomie italienne, faisant un clin d'oeil aux origines de la chef.

Ko Média

Josée di Stasio y partage quelque 40 recettes de classiques revisités plus qu'appétissantes, ses astuces en cuisine, ses adresses coups de coeur en Italie, et ses souvenirs de voyage parsemés de rencontres inspirantes.

On y apprend comment préparer les pâtes comme une mama italienne, à honorer l'aperitivo, à appréter la ricotta et même à la faire maison!!!

Le «bookazine», comme l'appelle Josée di Stasio, à l'esthétique épurée sera publié au minimum deux fois par année, en éditions spéciales, selon les inspirations de l'animatrice. La première parution arrive en kiosque le vendredi 27 avril.

KO Média publie également les magazines Véro, Cuisine futée, Mère ordinaire avec Bianca Longpré, Maman pour la vie et K pour Katrine.

Pour voir les photos du lancement du magazine di Stasio chez Gema

Le lancement du magazine di Stasio

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.