BIEN-ÊTRE
23/04/2018 12:05 EDT | Actualisé 23/04/2018 12:07 EDT

Normand Laprise ouvrira deux nouveaux restaurants

Pas un, deux!

Bénédicte Brocard
Le chef Normand Laprise

Le célèbre chef derrière les restaurants Toqué! et Brasserie T!, Normand Laprise, a de gros projets pour 2018 : deux nouvelles adresses dans le Grand Montréal.

Un nouveau restaurant et comptoir-épicerie à mi-chemin entre le Toqué! et la Brasserie T! ouvrira ses portes dans Parc Extension dès la rentrée automnale : Beau Mont. Au menu : des plats simples, mais gastronomiques mettant en vedette les produits de saison.

On retrouvera dans l'imposant commerce de 11 000 pieds carrés une portion épicerie fine avec une sélection de produits du Québec et du Canada, viandes, fruits et légumes de saison, ainsi que des plats préparés pour emporter.

La Brasserie T!, située en plein coeur du Quartier des spectacles, aura, elle, une première petite soeur sur la Rive-Sud de Montréal, au Quartier DIX30. Même menu, même concept. Elle devrait également voir le jour l'automne prochain.

Celui qui est aussi juge à l'émission Les Chefs et sa partenaire d'affaires Christine Lamarche ont d'ailleurs fait savoir, par voie de communiqué, prévoir en ouvrir d'autres dans les prochaines années.

VOIR AUSSI :

Les meilleurs restos beaux, bons, pas chers à Montréal