NOUVELLES
23/04/2018 13:11 EDT | Actualisé 23/04/2018 14:42 EDT

Kate Middleton et le prince William présentent leur fils au public

Un premier bain de foule pour le nouveau-né!

Un nouvel enfant a fait son entrée dans la famille royale alors que Kate Middleton et le prince William ont eu leur troisième enfant.

La duchesse est sortie environ 7 heures après l'accouchement, tenant le bébé enveloppé dans une couverture blanche. Le trio a posé pour les photographes avant de rentrer à l'intérieur. Quelques minutes plus tard, le couple princier est ressorti avec l'enfant dans un siège d'auto, et s'est engouffré dans un véhicule garé tout près.

Galerie photo
Le nouveau bébé royal
Voyez les images

Le prince George et la princesse Charlotte étaient déjà retournés à la maison après une courte rencontre avec leur petit frère.

Kate Middleton a quitté l'hôpital vers 18h (13 HE), au volant d'une voiture conduite par son mari, leur nouveau-né installé dans un siège bébé, pour regagner leur résidence officielle, le palais de Kensington.

Le bébé de quelque 3,8 kilogrammes est né lundi à 11h01 (6h01 HE).

Le garçon, dont le prénom n'a pas encore été annoncé, est le cinquième aspirant au trône britannique derrière son grand-père Charles, son père William, son frère George et sa soeur Charlotte.

Les preneurs aux livres ont indiqué que les choix de prénoms les plus populaires pour le nouveau petit prince sont Arthur et James.

À voir également: