Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Michael J. Fox récupère après une chirurgie de la colonne vertébrale

L'opération n'était «pas reliée» à la maladie de Parkinson.

L'acteur d'origine canadienne Michael J. Fox, bien connu pour son rôle dans Back to the future, se rétablit d'une opération à la colonne vertébrale, selon son agent.

«Michael J. Fox a récemment subi une opération à la colonne vertébrale qui n'est pas liée à la maladie de Parkinson», a indiqué le porte-parole Leslie Sloane, dans une déclaration acheminée à People.

«Il se rétablit, se sent bien, et a déjà hâte de retourner sur le terrain de golf cet été.»

Michael J. Fox
Michael J. Fox

Fox a été diagnostiqué avec la maladie de Parkinson en 1991 et a rendu sa condition publique sept ans plus tard.

Lorsqu'il a révélé le diagnostique, l'acteur en a profité pour mettre sur pied une fondation pour aider la recherche à trouver une cure à la maladie et a financé des thérapies pour aider les victimes du Parkinson.

L'an dernier, il s'est confié sur les hauts et les bas qu'il vit en raison des symptômes. Il soutient que c'est le rire et l'humour qui lui permet de passer à travers les mauvaises journées.

«La vérité c'est que la plupart du temps, il y a un moment où je ne peux tout simplement pas arrêter de rire de mes propres symptômes», avait-il confié à AARP The Magazine.

Michael J. Fox tient présentement un rôle dans la série dramatique de ABC intitulée Designated survivor.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.