BIEN-ÊTRE
21/04/2018 10:42 EDT | Actualisé 23/04/2018 12:03 EDT

Maripier Morin et Céline Dion honorées au gala des Canadian Arts & Fashion Awards

Céline Dion a été honorée avec le prix international de l’icône de style de l’année 2018.

Les Canadian Arts & Fashion Awards (CAFA) ont célébré leur cinquième anniversaire en honorant les gagnants 2018 lors d'un gala animé par Joe Zee au Fairmont Royal York à Toronto vendredi soir.

Céline Dion a été honorée avec le prix international de l'icône de style de l'année 2018. Ce prix est remis aux personnes dont le style et la personnalité unique ont su capter l'attention de l'industrie de la mode à travers le monde.

«C'est un honneur de recevoir le Prix international de l'icône de style de l'année. Pour moi, la mode est une question d'expression créative, et d'être honorée pour ma manière d'avoir du plaisir avec mon style est vraiment inattendu.

Au fil de ma carrière, j'ai eu le privilège et le plaisir d'être entourée par des stylistes très créatifs et talentueux. Pour plusieurs années, Annie Horth m'a fait profiter de sa grande imagination, et dans les dernières années, Law Roach a guidé mes styles. Je les remercie tous les deux, ainsi que les nombreux autres collaborateurs qui ont contribué au plaisir et à la fantaisie dont j'ai eu l'expérience dans ce domaine.»

De son côté, Maripier Morin a remporté le prix de l'influenceur numérique de l'année. Zombie Boy lui a présenté son prix.

Le prix 2018 pour réalisations exceptionnelles a été remis à Aldo Bensadoun, fondateur du Groupe ALDO.

Nadja Swarovski a été honorée avec le prix chef d'entreprise internationale en mode, reconnaissant sa contribution influente à l'industrie mondiale de la mode.

Alek Wek, ambassadrice de la fondation H&M, a donné à Triarchy le premier prix de la mode durable H&M qui célèbre et reconnaît un designer ou une marque qui soutient le changement vers une industrie de la mode plus écoresponsable.