DIVERTISSEMENT
19/04/2018 11:22 EDT | Actualisé 20/04/2018 11:50 EDT

«Tout le monde en parle»: les invités de ce dimanche

Marc Bergevin ira rendre des comptes à la table de Guy A. Lepage...

Fans déçus du Canadien de Montréal cette saison, soyez à l'écoute de Tout le monde en parle, dimanche : le directeur général de la formation, Marc Bergevin, ira rendre des comptes à la table de Guy A. Lepage sur la piètre performance de son équipe dans les derniers mois. S'en tirera-t-il mieux qu'à la conférence de presse-bilan du 9 avril dernier, où il a blâmé «l'attitude» des joueurs, un argument qui a convaincu bien peu d'amateurs?

Le rendez-vous dominical accueillera par ailleurs Dany Laferrière, pour son livre Autoportrait de Paris avec chat; Chantal Machabée, dont la biographie intituléeChantal Machabée – Désavantage numérique, vient tout juste de paraître; Marc Dupré, dont la tournée Rester forts bat son plein, et qui sera de passage au Centre Bell en juin; de même que François Arnaud, en vedette dans le nouveau film Origami; et Colombe St-Pierre, du restaurant Chez St-Pierre, nommée «cheffe de l'année» au premier Gala des Lauriers de la gastronomie québécoise, lundi dernier.

La semaine dernière, Tout le monde en parle, qui vogue allègrement vers sa dernière de la saison, le 6 mai prochain, a captivé 1 039 000 personnes, mais sa vieille rivale La voix tient toujours le haut du pavé, ayant rassemblé 1 853 000 adeptes pour son premier direct. En début de soirée, Vlog a eu sans peine le dessus sur Découverte, avec 1 004 000 intéressés pour le magazine de Dominic Arpin, contre 430 000 pour les explorations scientifiques de Charles Tisseyre. ICI Laflaque a déridé 572 000 téléspectateurs. Après La voix, la diffusion du deuxième one man show de Maxim Martin, Maxim Martin Enfin, a rameuté 554 000 curieux.

L'émission est diffusée à 20h, à Radio-Canada.

Galerie photo«Tout le monde en parle», les invités du 22 avril 2018 Voyez les images