Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le neveu de Meghan Markle développe une gamme de cannabis à son nom

Du cannabis en l'honneur de la future mariée?
Samir Hussein via Getty Images

Le neveu de Meghan Markle, Tyler Dooley, va bientôt commercialiser une gamme de cannabis quelques semaines avant le mariage royal.

Le jeune homme de 25 ans cultive le cannabis en Oregon aux États-Unis - légalisé depuis 2015- et profite pour diffuser la nouvelle. Il a confié au Daily Mail que la gamme portera le nom de sa tante, Markle's Sparkle, pour marquer l'événement royal tant attendu. D'ailleurs, celui-ci a invité le Prince Harry à lui rendre visite pour lui fournir un échantillon.

Tyler Dooley n'est pas le seul membre de la famille de Markle à être impliqué dans le commerce du cannabis. Sa mère Tracy, âgée de 52 ans, se charge de la publicité. De plus, le grand frère de Tyler, TJ , âgé de 26 ans a confié qu'il donnait du cannabis à son chien «pour soulager la douleur».

Tyler et TJ sont les fils du demi-frère de Meghan, Thomas Markle Jr. Tracy est l'ex-femme de Thomas.

En outre, parmi les 600 personnes invitées au mariage de Megan et Harry, le 19 mai, aucun d'entre eux ne figure sur la liste.

VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.