Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Meurtre de Rosalie Gagnon à Québec: une autre Audrey Gagnon dans la tempête malgré elle

Sa fille est prénommée Rosalyne.

Une conseillère en produits de beauté de la région de Québec a été mêlée bien malgré elle au drame familial qui s'est déroulé mercredi dans le secteur de Charlesbourg.

Audrey Gagnon, représentante de la bannière Mary Kay, a dû faire une mise au point sur sa page Facebook mercredi soir pour se dissocier de la femme qui a été arrêtée pour le meurtre de Rosalie Gagnon, 2 ans.

En plus de partager le même nom que la suspecte, la fille d'Audrey Gagnon se prénomme Rosalyne, ce qui a ajouté à la confusion.

Contactée par le HuffPost Québec, Mme Gagnon a affirmé avoir reçu des appels et des messages de connaissances éloignées, ainsi que des demandes d'amitié sur Facebook de la part d'inconnus.

Sa page Facebook a également été identifiée erronément dans des publications à plusieurs reprises mercredi.

La femme d'affaires dit toutefois ne pas avoir reçu de menaces. «Les gens se sont rendu compte assez vite que ce n'était pas moi», a-t-elle affirmé.

Au moins deux autres comptes Facebook portant le nom d'Audrey Gagnon affichaient des menaces de mort, jeudi.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.