Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pink, la plus belle femme du monde en 2018

Inspirante et magnifique.
Danny Moloshok / Reuters

À la fois rockeuse, maman et modèle pour plusieurs, la chanteuse Pink fait la couverture du numéro annuel des plus belles femmes du magazine People.

Une petite différence cette année, toutefois : l'édition spéciale ne se nomme plus «les plus belles femmes», mais «l'édition de la beauté» pour «clarifier que ce n'est pas un concour de beauté, explique le directeur éditorial Jess Cagle dans son édito. Rien d'autre n'a changé. Comme toujours, il montrera de magnifiques femmes (et quelques hommes) de toutes les formes, tailles et couleurs, et va célébrer les meilleures qualités d'entre tous : la force, l'humanité et le talent».

Pink qui fait la couverture avec ses deux enfants a été choisie en raison de «son honnêteté, son humour, sa confiance en elle et son aura de star».

People

La star de 38 ans était en entrevue à Ellen Degeneres mardi et s'est dite très touchée lorsqu'elle a reçu l'appel de People lui annonçant la nouvelle. «Je me sens plus belle [maintenant] — et j'ai décidé que pour la semaine entière qui suivra la sortie du magazine, personne n'a la permission de me regarder directement dans les yeux», a-t-elle blagué avec l'animatrice.

Elle a également ajouté être heureuse de l'évolution des standards de beauté et du fait que les gens apprennent à s'aimer comme ils sont.

Michelle Pfeiffer a été la première célébrité nommée au top du palmarès des plus belles femmes de People en 1990. Julia Roberts, Jennifer Anniston et Lupita Nyong'o ont aussi fait la couverture ces dernières années.

VOIR AUSSI :

10. Elsa Hosk

Les 10 femmes les plus sexy selon GQ (2018)

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.