BIEN-ÊTRE
18/04/2018 10:08 EDT | Actualisé 18/04/2018 10:20 EDT

Et un nouveau livre de recettes pour Marilou

Un troisième tome pour Trois fois par jour.

Trois fois par jour/Alexandre Champagne

Ce n'est pas parce qu'elle est enceinte qu'elle va s'arrêter. Marilou derrière Trois fois par jour a annoncé hier la publication d'un tout nouveau livre de recettes... de desserts.

Dévoilé mardi soir, ce nouvel ouvrage comprend plus de 100 nouvelles recettes sucrées soi-disant faciles à réaliser.

«Y'a pas de lexique, pas de tableau, pas de dictionnaire visuel ou de long texte pour expliquer ce qui se passe chimiquement quand on brasse un gâteau», explique la jeune entrepreneure sur Instagram.

On y retrouve plutôt : «des étapes simples à comprendre, des textes pour vous parler de mes inspirations ou vous donner des petites astuces toutes simples pour « pimper » les recettes, des ingrédients qu'on retrouve dans une seule épicerie et des idées pour vous donner envie de cuisiner vos propres desserts (santé ou gourmands)»

Trois fois par jour

Le livre est divisé en neuf chapitres : Le brunch sucré, Les fruits, À la cuillère, Les biscuits, muffins & pains, Les barres & carrés, Les desserts glacés, Les tartes, Les gâteaux et Les légumes & légumineuses camouflés.

Les préventes ont déjà commencé et Marilou a annoncé qu'elle allait autographier tous les ouvrages vendus avant la date de lancement officielle prévue en août 2018, en même temps que son accouchement.

Malgré sa séparation médiatisée avec Alexandre Champagne, c'est tout de même son ex-conjoint qui signe toutes les photos de ce troisième livre de recettes Trois fois par jour.

VOIR AUSSI :