DIVERTISSEMENT
17/04/2018 15:21 EDT | Actualisé 17/04/2018 15:21 EDT

Sophie Turner explique pourquoi son mariage à Joe Jonas ne sera pas un grand accomplissement

Elle a un point.

Marc Piasecki via Getty Images
Joe Jonas and Sophie Turner seen out and about in Paris on March 5. 

Sophie Turner et Joe Jonas se sont fiancés l'an dernier, après avoir été un peu plus d'un an en couple.

Malgré que l'actrice de Game of thrones soit très excitée par son mariage à venir, elle a récemment raconté à Marie Claire pourquoi elle ne conçoit pas le mariage comme un grand accomplissement.

«Il y a cette bizarre de fausse idée qu'être mariée c'est la plus grande chose qui ne va jamais t'arriver, a-t-elle confié. Mais j'ai toujours trouvé que ma carrière est quelque chose pour laquelle je travaille, et quand je réalise quelque chose, il y a un sentiment que c'est la plus grande chose que je vais faire dans ma vie.»

«C'est adorable d'être fiancée. Pas comme si j'avais réussi quelque chose, mais j'ai trouvé ma personne, comme si j'avais trouvé une maison que j'aime et dans laquelle je voudrais vivre pour toujours. Il y a comme une paix qui se dégage de trouver ta personne. Mais il y a une motivation qui vient avec ta carrière», a-t-elle ajouté.

Turner et Jonas ont annoncé leurs fiançailles en octobre avec des photos assorties sur Instagram de l'actrice portant un joli anneau au doigt. «J'ai dit oui», Turner avait écrit en bas de vignette sur sa page. Jonas, de son côté, avait écrit «elle a dit oui» sous la sienne.

A post shared by Sophie Turner (@sophiet) on

Le couple garde sa romance relativement privée. Ils évitent souvent les apparitions sur le tapis rouge ensemble ou les publications démonstratives sur les médias sociaux.

«Tu te sens comme si tu vivais dans un bocal à poissons», avait souligné Turner à Marie Claire l'an dernier. «C'est frustrant [que] ce soit la chose la plus mondaine qui fasse la nouvelle - vraiment plate! Il n'y a vraiment aucune autre nouvelle?»

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l'anglais.