Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Marc Labrèche absent du «Bye Bye 2018»?

Ce n'est qu'un au revoir?
Radio-Canada

Toute bonne chose a une fin?

Après avoir contribué à redonner ses lettres de noblesse à la revue de fin d'année en 2016 et 2017, la participation de Marc Labrèche au Bye Bye 2018 serait fortement compromise, si on se fie à ce que rapporte Hugo Dumas dans sa chronique du mardi 17 avril, publiée dans La Presse+.

L'homme aux mille et un talents serait en effet sur le point de prendre la barre d'une nouvelle émission culturelle à Télé-Québec. Selon le chroniqueur, la formule «incorporerait des éléments de Tout le monde en parle, de 125, Marie-Anne et de Y'a du monde à messe

Une nouvelle qui n'aurait pas été particulièrement appréciée par les dirigeants de Radio-Canada, qui ont déjà dû repousser la nouvelle saison d'Info, sexe et mensonges au printemps 2019; l'émission quittera également la grille horaire d'ARTV pour apparaître uniquement dans celle de Radio-Canada.

Nous apprenions également hier que Marc Labrèche sera de la distribution de la série Léo, de Fabien Cloutier, qui sera pour sa part diffusée sur Club Illico.

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.