BIEN-ÊTRE
17/04/2018 14:57 EDT | Actualisé 17/04/2018 14:57 EDT

Air Canada offrira des fauteuils-lits pour certains vols nord-américains

Ce service sera disponible à compter du 1 juin.

Air Canada offrira bientôt des fauteuils-lits sur certains ses vols directs à l'intérieur du Canada et aux États-Unis — pour les voyageurs prêts à allonger une prime.

Les nouveaux fauteuils-lits seront disponibles aux clients qui volent en classe Signature Air Canada, la cabine haut de gamme de ses gros-porteurs.

Le nouveau service, qui existe déjà pour les passagers des vols internationaux, sera disponible à compter du 1er juin pour certains vols nord-américains.

Parmi ces vols se trouveront notamment les vols de nuit quotidiens de Vancouver, Los Angeles et San Francisco à destination de Toronto, a précisé le transporteur.

Le nouveau service Signature Air Canada offrira aussi d'autres traitements privilégiés — comme le service de chauffeur en BMW sur le tarmac de l'aéroport Toronto-Pearson pour faciliter les correspondances, qui sera offert plus tard en 2018.

Le président des transporteurs de passagers d'Air Canada, Benjamin Smith, a souligné que les clients à forte valeur qui prennent de longs vols accordaient une grande importance à la commodité et au confort.