DIVERTISSEMENT
16/04/2018 11:21 EDT | Actualisé 16/04/2018 13:07 EDT

La dernière semaine de «District 31» sera intense

Un aperçu des quatre derniers épisodes de la saison nous fait craindre le pire...

Nous y sommes.

Après des mois d'enquêtes, de décès tragiques, de disparitions et de revirements de situation, nous sommes enfin sur le point de voir la boucle se boucler (en partie, du moins) dans District 31.

Gageons toutefois que, comme l'année dernière, l'auteur Luc Dionne gardera quelques cartes dans son jeu, question de nous faire attendre impatiemment le retour de la quotidienne durant tout l'été.

L'équipe de production est passée maître dans l'art de sortir une image de son contexte pour lancer le spectateur sur une fausse piste, comme elle le fait soir après soir, du lundi au jeudi, en présentant des extraits de l'épisode à venir.

Celle-ci a-t-elle employé les mêmes techniques en concoctant la bande-annonce de la dernière semaine de diffusion de la deuxième saison, qui débute dès ce soir, 19 h, sur les ondes de Radio-Canada? Ou doit-on les prendre un peu plus au sérieux cette fois-ci?

Plusieurs images nous font déjà craindre le pire. Mais en attendant d'avoir les vraies réponses à nos nombreuses questions, vous pouvez toujours analyser une à une les images qui suivent et y aller de vos propres théories...

À voir également :