BIEN-ÊTRE
13/04/2018 15:28 EDT | Actualisé 13/04/2018 16:05 EDT

Le sexy Montréalais de «Queer Eye», Antoni Porowski, enflamme le Web

🔥🔥🔥

Antoni Porowski est d'origine polonaise, mais a grandi à Brossard.
antoni/Instagram
Antoni Porowski est d'origine polonaise, mais a grandi à Brossard.

Tous les abonnés d'Antoni Porowski, le Montréalais jouant dans la version 2018 de la téléréalité Queer Eye sur Netflix, ont eu tout un coup de chaleur cette semaine en parcourant leur fil Instagram.

Le bellâtre de 34 ans qui s'occupe de la portion cuisine dans l'émission s'est affiché quasi nu, muscles saillants en évidence avec un regard, disons... invitant, sur Instagram.

Ça n'en a pas pris plus pour que ses abonnés s'enflamment (et qu'ils en acquièrent davantage, gai ou pas).

Il s'agit en fait d'une campagne de promotion pour la marque de sous-vêtements Hanes. Antoni écrit que son modèle préféré est le Comfort Flex Fit Boxer Briefs puisqu'il est «confortable» et «garde tout où ça devrait être».

Ses coanimateurs de Queer Eyes, membres du Fab Five, n'ont pas mis de temps à commenter le cliché aguichant. Tan France a simplement commenté : «WELL, WELL, WELL», tandis que Karimo Brown a répondu : «Est-ce qu'il vient de se mettre à faire chaud ici?» avec un emoji de flamme.

Non, il n'y a pas juste toi qui as chaud Karamo. La publication a attiré près de 200 000 mentions «J'aime» en 24h.

C'est quoi Queer Eye?

Une téléréalité mettant en vedette cinq homosexuels (le Fab Five) qui transforment la vie d'hommes qui se sont laissés aller. Métamorphose cheveux, barbe, nouveau style vestimentaire, rénovation de leur chez-eux et renforcement positif.

VOIR AUSSI :

Galerie photoTrucs pour de meilleurs abdos Voyez les images