Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

CAQ : l’économiste Youri Chassin se présenterait dans Saint-Jérôme

Une annonce aura lieu dimanche.

QUÉBEC – L'économiste et ancien directeur de l'Institut économique de Montréal (IEDM), Youri Chassin, serait candidat pour la Coalition avenir Québec dans la circonscription de Saint-Jérôme, selon plusieurs médias.

Une annonce aura lieu en compagnie du chef François Legault au Théâtre Gilles-Vigneault, dimanche. Le parti refuse de confirmer ou d'infirmer qu'elle concernera M. Chassin, en soulignant qu'il présentera une «très bonne candidature».

M. Chassin a rallié l'IEDM en 2010, avant de quitter en mars 2017. Sa dernière publication remonte au mois d'avril 2017. Il a souvent été analyste dans les médias et a publié plusieurs textes comme blogueur, dont sur le site duHuffPost Québec.

La circonscription de Saint-Jérôme est actuellement occupée par le député du Parti québécois Marc Bourcier. Il a pris la place de l'ancien chef péquiste Pierre Karl Péladeau, après sa démission.

📣 NOUVEAUTÉ

Vous ne voulez rien manquer de la campagne électorale à venir?

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.