Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Tom Hardy ne ressemble (vraiment) plus à ça

L'acteur a dû subir toute une transformation pour incarner Al Capone...
Chris Jackson via Getty Images

L'acteur nous en dévoile un peu plus sur les coulisses du tournage de Fonzo, un drame biographique réalisé par Josh Trank. Ce mercredi 11 avril, Tom Hardy a publié plusieurs clichés de son interprétation en Al Capone, l'un des plus célèbres gangsters américains du XXe siècle.

Les rides creusées, la mine renfrognée et arborant une large cicatrice sur la joue gauche, l'acteur britannique est méconnaissable, comme vous pouvez le voir dans la photo ci-dessous. En regardant de près, on peut constater que le maquillage et les prothèses font des miracles.

Mega awkward character misstep 👀

Une publication partagée par Tom Hardy (@tomhardy) le

Plus tôt cette année, l'acteur de 40 ans avait déjà dévoilé quelques images le représentant en Al Capone. On pouvait voir le comédien avec le crâne rasé et l'air assez misérable, détenu à la prison d'Alcatraz.

Bien que la date de sortie ne soit pas encore annoncée, on sait que Tom Hardy joue aux côtés de Linda Cardellini (qui interprète la femme du mafieux) et de Matt Dillon, qui lui joue le rôle de son meilleur ami.

Contrairement aux Incorruptibles de Brian de Palma, consacré à la traque d'Al Capone (interprété par Robert de Niro), Fonzo se concentre principalement sur les dernières années de la vie du mafieux, lorsqu'il était incarcéré et perdait peu à peu la tête.

♠️🔥chasing Fonzo💯🌠🌠🌠😇😇😇😇

Une publication partagée par Tom Hardy (@tomhardy) le

Chasing Fonzo ♠️

Une publication partagée par Tom Hardy (@tomhardy) le

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.