Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La drag queen Mado Lamotte ouvre un restaurant

Yaaaas! 🦄

Elle est drôle, colorée et a le sens des affaires. La plus célèbre des drag queens québécoises, Mado Lamothe, ouvrira un restaurant la porte à côté de son célèbre cabaret dans le Village à Montréal.

Strike a pose

Une publication partagée par Mado Lamotte (@madolamotte) le

Selon un futur employé de l'établissement interrogé par le HuffPost, il se nommera La Dinette chez Mado et sera inspiré des «diners» à l'américaine. Un concept qui fonctionne chez nos voisins du Sud. On peut donc s'attendre à des hamburgers, laits frappés, rondelles d'oignons et... probablement une ou deux paillettes.

Le restaurant sera aménagé dans le local laissé vacant par la chaîne de fish-and-chip Comptoir 21, au 1117 Sainte-Catherine Est.

Mado, ou Luc Provost pour les intimes, et Denis Brossard sont impliqués dans ce nouveau projet, confirme le Registre des entreprises du Québec, mais n'ont pas dévoilé plus de détails sur cette nouvelle aventure pour l'instant.

VOIR AUSSI :

Anastasia

La série "Demi-drags" de Leland Bobbé

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.