BIEN-ÊTRE
12/04/2018 09:15 EDT | Actualisé 12/04/2018 10:43 EDT

Cacao 70 offrira une gaufre ou un cornet de crème glacée gratuit le 28 avril prochain

Comment résister?

Personne ne pourra dire non à la proposition du nouveau Comptoir sucré Cacao 70!

Pour célébrer l'ouverture de sa nouvelle succursale aux Galeries d'Anjou le 28 avril prochain, Cacao 70 nous propose de nous sucrer le bec. Comment? Il suffira de se présenter entre 10h et 17h pour déguster ces délices sucrées.

Courtoisie

Sachez que 50% des profits en restaurant du 28 avril seront remis au Défi Sportif AlterGo. La mission du Défi Sportif AlterGo est de promouvoir le sport adapté et les bonnes habitudes de vie.

Ce nouveau concept servira brunchs, dîners et desserts sucrés dans lesquels le chocolat est l'ingrédient central.

Les clients pourront également profiter de la crème glacée et des combos classiques de gaufres belges servis avec des trempettes au chocolat, avec des saveurs telles que le café, le matcha et le beurre d'arachide, pour n'en nommer que quelques-uns. De plus, il mettra en vedette du chocolat fabriqué directement dans la Fabrique de Montréal Cacao 70.

Depuis sa création en 2011, Cacao 70 n'a cessé d'évoluer et de prendre de l'expansion. C'est aujourd'hui 20 franchises à travers le Canada.

Le 1er mai 2017, Cacao 70 a ouvert sa propre Fabrique à Montréal, où des maîtres chocolatiers testent leurs recettes et fabriquent leurs propres barres de chocolat. La chocolaterie, ainsi que toutes les nouvelles franchises, sont aménagées par Zébulon Perron, un designer intérieur de renom.

Comment résister?