Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une femme retrouvée morte à Percé

La SQ recherche des témoins.
Sûreté du Québec

Une Londonnienne a été retrouvée morte sur les berges de Percé, le 9 avril dernier. Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec est à la recherche de témoins qui auraient pu avoir été en contact avec elle.

Jyothi-Lakshmi Pillay, de passage en Gaspésie, était âgée de 27 ans. Mme Pillay était d'origine indienne et polyglotte. Lorsqu'elle a été retrouvée, elle portait une veste d'hiver rose, des pantalons noirs ainsi que des bottines de marche gris et vert. Elle transportait avec elle deux sacs à dos, un noir et un bleu marin.

Selon l'enquête policière, la victime aurait possiblement quitté la Montée Morris dans le secteur Rivière-aux-Renards le 7 avril dernier afin de se rendre à Gaspé où elle aurait été vue lorsqu'elle quittait un magasin Canadian Tire pour ensuite se rendre à Percé.

Comme elle ne possédait aucun moyen de transport, elle aurait probablement fait de l'auto-stop.

Toute personne qui aurait vu la victime ou qui l'aurait fait monter à bord d'un véhicule peut communiquer de façon confidentielle avec la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.