NOUVELLES
11/04/2018 16:55 EDT | Actualisé 11/04/2018 16:56 EDT

Une femme retrouvée morte à Percé

La SQ recherche des témoins.

Sûreté du Québec

Une Londonnienne a été retrouvée morte sur les berges de Percé, le 9 avril dernier. Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec est à la recherche de témoins qui auraient pu avoir été en contact avec elle.

Jyothi-Lakshmi Pillay, de passage en Gaspésie, était âgée de 27 ans. Mme Pillay était d'origine indienne et polyglotte. Lorsqu'elle a été retrouvée, elle portait une veste d'hiver rose, des pantalons noirs ainsi que des bottines de marche gris et vert. Elle transportait avec elle deux sacs à dos, un noir et un bleu marin.

Selon l'enquête policière, la victime aurait possiblement quitté la Montée Morris dans le secteur Rivière-aux-Renards le 7 avril dernier afin de se rendre à Gaspé où elle aurait été vue lorsqu'elle quittait un magasin Canadian Tire pour ensuite se rendre à Percé.

Comme elle ne possédait aucun moyen de transport, elle aurait probablement fait de l'auto-stop.

Toute personne qui aurait vu la victime ou qui l'aurait fait monter à bord d'un véhicule peut communiquer de façon confidentielle avec la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.