DIVERTISSEMENT
11/04/2018 15:13 EDT | Actualisé 11/04/2018 16:29 EDT

Alexandre Champagne rend (encore) hommage à Marilou

«Je ne te remercierai jamais assez d’avoir été aussi irréprochable à tous les égards...»

Le 10 avril marquait le cinquième anniversaire de Trois fois par jour. Marilou et Alexandre Champagne ont évidemment souligné l'événement à leur façon sur leurs réseaux sociaux respectifs.

Le cofondateur de l'entreprise, qui avait quitté ses fonctions en juin 2017, n'avait que des bons mots pour ses anciennes collègues, en particulier pour son ex-femme, Marilou, à qui il a tenu à rendre un énième hommage par l'entremise de son compte Instagram.

«Marilou, je ne te remercierai jamais assez d'avoir été aussi irréprochable à tous les égards quand on dirigeait notre entreprise. Je t'en dois beaucoup», a-t-il déclaré.

«Les filles, j'ai été enchanté et ravi d'être votre patron, j'ai fait de mon mieux avec les capacités que j'avais et vous m'avez beaucoup apporté. Je vous salue et je vous applaudis pour votre travail remarquable. Longue vie à Trois fois par jour

Rappelons qu'Alexandre Champagne avait été pris (un peu malgré lui) dans une tempête médiatique lorsque Marilou avait confirmé qu'elle avait un nouvel homme dans sa vie, et qu'elle était enceinte de ce dernier.

Je suis très nostalgique aujourd'hui, parce que c'est le 5e anniversaire de @troisfoisparjour • Je ne regrette pas du tout ma décision d'avoir quitté mon poste, puisque l'entreprise a été bâtie sur un système de valeurs solides et qu'on a jamais fait de compromis sur celles-ci, puis que je l'ai laissée entre bonnes mains et qu'elle continue de prospérer • Marilou, je ne te remercierai jamais assez d'avoir été aussi irréprochable à tous les égards quand on dirigeait notre entreprise • Je t'en dois beaucoup • Les filles, j'ai été enchanté et ravi d'être votre patron, j'ai fait de mon mieux avec les capacités que j'avais et vous m'avez beaucoup apporté • Je vous salue et je vous applaudis pour votre travail remarquable • Longue vie à Trois fois par jour.

A post shared by Alexandre Champagne (@alexandre_champagne) on

À voir également :