Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une femme clame que le vent a amené de la cocaïne dans sa sacoche

Elle fera face à la justice.

Les autorités de la Floride déclarent qu'une femme arrêtée pour possession de cocaïne s'est défendue en clamant que c'est le vent qui a déposé la drogue dans sa sacoche.

Kennecia Posey, 26 ans, était une des deux passagères d'une voiture qui faisait des zigzags lorsqu'elle a été arrêtée à Fort Pierce, le 21 mars, rapporte WPLG.

Un patrouilleur s'approchant du véhicule a détecté l'odeur de marijuana s'en échappant. Durant la fouille de l'auto, l'agent a trouvé de la cocaïne et de la marijuana dans des sacs séparés, dans la sacoche que Posey tenait sur ses cuisses.

Questionnée sur la provenance des drogues, Posey a tout de suite admis que le cannabis lui appartenait, mais c'était une autre histoire pour la cocaïne. «C'est venteux aujourd'hui. Elle a dû voler à travers la vitre et tomber dans ma sacoche», s'est-elle défendue.

Elle a été accusée de possession de marijuana et de possession de cocaïne. Elle a été relâchée sous promesse de comparaître.

On ignore si elle avait pris les services d'un avocat, indique CBS.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.