NOUVELLES
10/04/2018 15:43 EDT | Actualisé 10/04/2018 15:43 EDT

La Sûreté du Québec demande l'aide du public pour identifier ces deux suspects

Ils auraient commis deux vols qualifiés à Saint-Hyacinthe.

Courtoisie Sûreté du Québec

La Sûreté du Québec (SQ) tente d'identifier deux suspects relativement à deux vols qualifiés survenus à Saint-Hyacinthe, en Montérégie, et demande l'aide du public afin d'y arriver.

Les crimes sont survenus le 14 mars dernier. Dans un premier temps, vers 21 h 45, un piéton a été interpellé par le passager d'un véhicule où prenaient place deux personnes, dans un stationnement commercial du boulevard Laurier Est. C'est alors que l'homme à bord du véhicule aurait tenté de s'emparer du porte-monnaie du piéton en lui infligeant des blessures. Le véhicule a ensuite pris la fuite.

Ces deux individus pourraient aussi être reliés à un vol qualifié qui est survenu vers 22 h 15, sur le boulevard Casavant Ouest. Une piétonne aurait été poussée au sol par un suspect qui lui a dérobé son sac à main.

Les deux hommes seraient dans la vingtaine et leurs descriptions se trouvent au bas de l'article. Ils se déplaceraient à bord d'un véhicule de marque Dodge Caravan bleu foncé des années 2000.

Toute information pouvant permettre d'identifier ces individus peut être communiquée confidentiellement à la Centrale de l'information criminelle de la SQ au 1-800-659-4264.

Description du conducteur du véhicule:

Sûreté du Québec

Taille : 1 m 82 (6 pi)
Poids : 77 kg (170 lb)
Cheveux : foncés
Yeux : bruns

Description du passager avant:

Sûreté du Québec

Taille : 1 m 60 (5pi 3 po)
Poids : 50 kg (110 lb)
Cheveux : pâles
Yeux : bleus
Particularité : s'exprime en français avec un accent anglophone.