DIVERTISSEMENT
10/04/2018 19:01 EDT | Actualisé 10/04/2018 19:01 EDT

Seth Meyers et sa femme accueillent leur deuxième enfant - né dans le lobby de leur immeuble

«J'ai la gorge nouée juste à penser à quel point j'ai été brave», a-t-il blagué.

Seth Meyers a été l'hôte d'un type différent d'événement dimanche - la naissance de son deuxième enfant, qui est né dans le lobby de leur immeuble d'appartements.

Ce qui semblait être un weekend ordinaire est devenu frénétique quand la belle-mère de Meyers lui a annoncé qu'ils devaient se rendre à l'hôpital immédiatement, a raconté l'humoriste à son émission Late Night lundi soir. Il a appelé un Uber, mais sa femme Alexi a déclaré sur les marches de leur immeuble qu'elle ne pouvait se rendre à l'auto parce que le bébé s'en venait.

Alors elle s'est couchée dans le lobby et la nature a fait ce qu'elle avait à faire.

Meyers a raconté qu'il a appelé le 911 pour conversation très rapide: «Pendant la conversation d'une minute, j'ai dit: "Nous sommes sur le point d'avoir un bébé, nous sommes en train d'avoir un bébé, nous avons eu un bébé". Je suis passé de quelqu'un appelant pour une urgence à partager la bonne nouvelle avec un étranger.»

Le service incendie et les ambulanciers sont arrivés pour couper le cordon ombilical, et les voisins les ont aidés en amenant des couvertures et les serviettes chaudes.

«Si heureux d'être déjà approuvés par nos copropriétaires», blague Meyers dans la vidéo ci-dessus.

Meyers a été ému lorsqu'il a louangé sa femme pour être restée calme et de lui avoir montré que tout serait «bien pour toujours». Mais il a minutieusement choisi le moment pour rire.

«Je suis ému en pensant à quel point j'ai été brave», a-t-il lancé.

La photo dit tout.

Bienvenu au monde, petit Axel!

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l'anglais.