DIVERTISSEMENT
10/04/2018 17:08 EDT | Actualisé 10/04/2018 17:08 EDT

L’Orchestre symphonique de Québec dévoilera l’Hymne du Château Frontenac

Cette œuvre composée par le pianiste Steve Barakatt viendra célébrer le 125e anniversaire du Château.

Perry Mastrovito

Le spectacle 125 Printemps prévu le 13 et 14 avril prochain sera l'occasion pour l'Orchestre symphonique de Québec d'interpréter pour la première fois L'Hymne du Château Frontenac. Cette œuvre composée par le pianiste Steve Barakatt viendra célébrer le 125e anniversaire du Château.

Sous la direction musicale de Fabien Gabel, le concert rendra également hommage au fameux monument patrimonial, aux célébrités qui ont marqué son histoire et à toutes les personnes marquées par la présence de l'imposante fondation. Le public pourra ainsi découvrir le premier hymne officiel dédié à un édifice patrimonial.

«Ce concert inédit est une opportunité rêvée de s'impliquer activement dans la vie culturelle de Québec en soutenant l'Orchestre symphonique de Québec qui est le doyen des orchestres symphoniques du Canada. Nous sommes fiers de réaffirmer notre mission culturelle par la présentation de ce concert historique», a déclaré par voie de communiqué Robert Mercure, directeur général de Fairmont Le Château Frontenac.

Détails sur la page Facebook Fairmont Chateau Frontenac

VOIR AUSSI: