BIEN-ÊTRE
09/04/2018 12:03 EDT | Actualisé 09/04/2018 15:15 EDT

Jennifer Lopez lance des produits de beauté super abordables!

Question que vous ayez un visage aussi éclatant que le sien. 🤩

La bombe latina Jennifer Lopez ajoute autre expérience professionnelle à son CV déjà très long : créatrice de produits de beauté.

L'actrice, chanteuse, danseuse s'est associée avec la marque polonaise Inglot pour lancer une ligne de 70 produits cosmétiques à un prix modeste. Des vernis à ongles aux ombres à paupières en passant par les poudres bronzantes, rouges à lèvres et illuminateurs.

Les produits se vendent entre 8,50$ à 49$ US, soit l'équivalent de 10,90$ à 63$ canadiens.

«C'est quelque chose que je veux faire depuis très longtemps, a affirmé J. Lo. à WWD. Une ligne de maquillage me semblait comme une étape naturelle puisque les gens me demandent toujours quels produits j'utilise et comment j'arrive à obtenir cet éclat sur ma peau.»

La star de 48 ans n'en est toutefois pas à ses premiers pas en beauté. Elle a lancé dans le passé quelques parfums en plus d'être l'égérie de L'Oréal depuis 2010. C'est cependant la première fois - avec Inglot - qu'elle participe à la création et au développement de la ligne.

«J'ai voulu vraiment la rendre représentative de ce que je voudrais, ce que j'utiliserais, autant pour les couleurs et la qualité, a-t-elle dit à WWD. La gamme de prix était vraiment importante pour moi, c'est pour ça que j'ai décidé de m'associer à Inglot. On peut produire des cosmétiques de bonne qualité qui sont abordables.»

Le magazine Allure a pu tester en avance la poudre bronzante Boogie Down de la collection et l'a qualifié de «complètement matte et douce façon velours».

«Comme la poudre est si finement moulue, vous pouvez facilement la faire disparaître dans votre peau afin de donner l'impression qu'elle brille naturellement, par elle-même», a écrit la publication.

La collection comprend une palette rechargeable qui permet aux clients de choisir les fards à joues, les illuminateurs et ombres à paupières qu'ils veulent dans un ensemble personnalisé.

La collection de Jennifer Lopez X Iglot sera officiellement disponible le 26 avril sur jenniferlopezinglot.com, inglotusa.com et dans les magasins américains Inglot et quelques Macy's.

VOIR AUSSI :

Le style glamour de Jennifer Lopez en 100 photos

Ce texte initialement publié sur le HuffPost américain a été adapté de l'anglais.