Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La série «Hubert et Fanny» aurait pu être très différente

Pouvez-vous imaginer la série sans Mylène Saint-Sauveur et Thomas Beaudoin?
Radio-Canada

Si le public québécois est tombé sous le charme de Mylène Saint-Sauveur et Thomas Beaudoin au cours des dernières semaines, ces derniers n'étaient pas les premiers choix pour interpréter les personnages titres de la série Hubert et Fanny.

Hugo Dumas révélait ce week-end, dans La Presse+, que deux autres interprètes auraient été pressentis au départ pour les rôles principaux : Mathieu Baron et Magalie Lépine-Blondeau. Des conflits d'horaire, entre autres, les auraient toutefois empêchés de prendre part au projet.

Un casting qui aurait certainement altéré la dynamique, de même que l'ambiance générale, de la série.

Pour Mathieu Baron, Hubert aurait été un premier rôle principal dans une série télé, lui dont le travail dans Unité 9 a de nouveau été salué en vue du prochain Gala Artis avec une nomination dans la catégorie Rôle masculine (séries dramatiques annuelles).

Malgré les quelque 800 000 téléspectateurs qui suivent la série chaque semaine, il a déjà été annoncé que la série de Richard Blaimert ne serait pas de retour pour une deuxième saison.

Le dernier épisode d'Hubert et Fanny sera diffusé ce mardi 10 avril, à 21 h, sur les ondes de Radio-Canada.

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.