DIVERTISSEMENT
08/04/2018 11:58 EDT | Actualisé 08/04/2018 16:02 EDT

L'Anti a dû expulser des spectateurs de Jérémy Gabriel

Le copropriétaire était découragé...

Le copropriétaire de l'Anti, un bar de spectacles de Québec, a dû expulser des gens venus expressément pour insulter et ridiculiser le chanteur Jérémy Gabriel qui était sur les planches vendredi soir.

Karl-Emmanuel Picard s'est montré découragé de devoir poser ce geste, en plus de devoir rembourser les fauteurs de trouble:

M. Picard a indiqué que le dérangement venait de quatre ou personnes. «C'était pas la première fois que Jeremy venait à l'ANTI. Lors d'une soirée karaoké, ça s'était fait dans le respect. [...] Je suis découragé de savoir que des gens ont payé 20 $ un vendredi soir juste pour venir rire de quelqu'un», a-t-il indiqué au Soleil.

D'ailleurs, les commentaires haineux à l'endroit de l'artiste qui souffre du syndrome de Treacher Collins avaient commencé à circuler sur une publication partagé sur la page Facebook de l'Anti.

«Arrêter de l'encourager simonac...», «Il pas tanné de faire rire de lui», «Ciboire!!! Ya tu qq1 qui va lui dire qu'on est à boute de voir sa tête à claque?!?!» font partie de quelques commentaires vus par le HuffPost Québec.

Voici quelques images du spectacle de Jérémy Gabriel qui semble somme toute s'être bien déroulé malgré tout: