BIEN-ÊTRE
06/04/2018 14:18 EDT | Actualisé 06/04/2018 14:22 EDT

Les produits de la cidrerie Beaupré ont volé la vedette lors de la « Berlin International Beer Competition »

Une flopée de Prix pour la cidrerie québécoise! 

Getty Images/iStockphoto

La Cidrerie Beaupré a remporté les grands honneurs de la Berlin International Beer Competition (BIBC), elle a raflé notamment le titre de Producteur de cidre de l'année - Canada.

Les produits de la fameuse cidrerie - entièrement faits de pommes du Québec - ont volé la vedette lors de la deuxième édition de cette prestigieuse compétition berlinoise face à une centaine de produits provenant de 12 pays différents.

Une flopée de Prix pour la cidrerie !

Dans la catégorie «Modern Cider», le cidre Verglas s'est classé premier et le Cidre Original a décroché la médaille d'argent.

Grâce à ce magnifique doublé, la Cidrerie Beaupré a remporté le titre de «Canada Cider Producer of the Year».

Site Cidrerie Beaupré

Le podium a été complété par deux produits de la cidrerie française Galipette : Cidre Galipette Biologique 4% (ex-aquo Argent) et Galipette Brut (Bronze).

Ces honneurs viennent s'ajouter aux prix obtenus en 2017 au US Open Cider Championship, alors que le Cidre Verglas avait remporté l'or dans la catégorie «Specialty Cider and Perry» et que le Cidre Houblonné avait remporté l'argent dans la catégorie «Hopped Cider».

Cidrerie Beaupré

Tous les produits sont offerts en épicerie dans plus de 6000 points de vente. Propriété du groupe Geloso, la Cidrerie Beaupré est une entreprise de 300 employés.

Berlin International Beer Competition

La compétition berlinoise fait partie, avec la New York International Beer Competition et la Melbourne International Beer Competition, de l'International Beverage Competition Series.