BIEN-ÊTRE
05/04/2018 16:16 EDT | Actualisé 05/04/2018 16:30 EDT

Justin Bieber révèle à quoi ressemble «des centaines d’heures» de tatouage

«Si les tatouages ne faisaient pas mal tout le monde en aurait» a-t-il affirmé.

Justin Bieber a partagé une photo de son torse rempli de tatouages sur Instagram. Le chanteur a confirmé que tous ses tatouages étaient le résultat de centaines d'heures de travail. Très fier de ce chef-d'oeuvre, l'artiste ne regrette rien.

La célébrité a justifié son choix par amour pour l'art. Il a donc fait de son corps une toile. Sur la photo, ses tatouages sont bien visibles. Ils représentent de nombreux symboles bibliques comme «le lion de Juda», dessiné sur sa poitrine droite. Également, il est inscrit au-dessus de son abdomen « Son of God» ( fils de Dieu). De même que l'on voit un aigle royal sous lequel est inscrit «Purpose» (objectif).

«Si les tatouages ne faisaient pas mal, tout le monde en aurait. Bon peut-être pas tout le monde !! Plus d'une centaine d'heures de travail sur mon corps et je n'en reprendrais pas une seule. J'adore vraiment l'art et j'ai fait de mon corps une toile et c'est très agréable.», a-t-il écrit.

Justin Bieber n'a jamais caché sa croyance religieuse.

D'ailleurs, durant la fin de semaine de Pâques, le chanteur avait publié un message religieux sur cette célébration.

Happy easter

A post shared by Justin Bieber (@justinbieber) on

«Jésus a changé ma vie. Pâques ne parle pas d'un lapin, c'est un rappel que mon Jésus est mort sur la croix pour mes péchés, puis il est ressuscité des morts en battant la mort! Je crois que c'est arrivé et ça change tout!», avait-t-il publié.