NOUVELLES
05/04/2018 09:33 EDT | Actualisé 05/04/2018 13:06 EDT

Boucherville: des voleurs subtilisent un demi-million de dollars... en bière et en boeuf séché

Près de 20 000 caisses de Grolsch ont notamment été volées.

Bloomberg via Getty Images

Correction: Une version précédente de cet article affirmait erronément que les voleurs avaient pris 20 000 canettes de bières, du boeuf séché et du pepperoni d'une valeur d'un million et demi de dollars. Ils ont plutôt volé 20 000 caisses de bières. La valeur totale des marchandises est de 500 000$.


La police de Longueuil demande l'aide du public pour retrouver des voleurs qui se sont enfuis avec près de 20 000 caisses de bière, du boeuf séché et du pepperoni de la marque Jack Link's.

La marchandise, d'une valeur de près d'un demi-million de dollars, a été dérobée le 12 mars dans un entrepôt de Boucherville.

Les autorités ont indiqué que les caisses de bière Grolsch et la viande étaient dans trois camions de livraison sur le site. Les camions ont ensuite été retrouvés vides à Montréal.

La police a affirmé que les voleurs ont tenté de revendre leur butin à plusieurs commerces et demande aux marchands d'être méfiants s'ils sont approchés par des personnes vendant ces items.

Les policiers ont aussi tenu à rappeler que les personnes qui achètent des biens obtenus illégalement pourraient faire l'objet d'accusations.

Cet article de The Canadian Press a été traduit de l'anglais par le HuffPost Québec.

Aussi sur le HuffPost Québec: