DIVERTISSEMENT
04/04/2018 19:34 EDT | Actualisé 06/04/2018 13:15 EDT

«Tout le monde en parle» : les invités de ce dimanche

La semaine dernière, dimanche de Pâques, Véronique Cloutier, Boucar Diouf et les autres invités ont rallié 889 000 téléspectateurs derrière eux.

Vincent Marissal croit-il réellement à la faisabilité de la souveraineté du Québec? A-t-il vraiment approché lui-même les libéraux de Justin Trudeau en janvier pour se joindre à leur équipe? Ses valeurs portent-elles à gauche ou à droite ?

Le nouveau candidat-vedette de Québec solidaire et ancien journaliste à La Presse ira faire le point, à Tout le monde en parle, dimanche, sur les nombreuses rumeurs qui circulent à son sujet depuis l'annonce, mardi, de sa candidature dans le comté de Rosemont, en vue des élections provinciales automnales, où il affrontera le chef du Parti québécois, Jean-François Lisée.

Prendront place autour de lui, Sophie Lorain, qui sera la tête d'affiche de la deuxième saison de Plan B, que Radio-Canada proposera sur Tou.tv Extra à l'automne ; Luc Langevin, présentement en tournée avec son deuxième spectacle, Maintenant demain ; le nutritionniste urbain Bernard Lavallée, pour parler de son livre N'avalez pas tout ce qu'on vous dit, et le politologue Jocelyn Coulon, pour la sortie de l'ouvrage Un selfie avec Justin Trudeau, dans lequel il trace un bilan des premières années de règne du premier ministre du Canada.

La semaine dernière, dimanche de Pâques, Véronique Cloutier, Boucar Diouf et les autres invités de Guy A. Lepage ont rallié 889 000 téléspectateurs derrière eux, alors qu'à La voix, la dernière ronde de duels en fascinait 1 672 000. La vraie nature a intéressé 698 000 personnes et, en début de soirée, Vlog en a diverti 761 000. Toujours selon les données préliminaires de Numeris, Découverte a rejoint 363 000 curieux, et ICI Laflaque a cabotiné devant 437 000 irréductibles.

L'émission est diffusée à 20h, à Radio-Canada.

«Tout le monde en parle», les invités du 8 avril 2018