DIVERTISSEMENT
03/04/2018 11:16 EDT | Actualisé 03/04/2018 12:18 EDT

Une photo d’Elisabeth Rioux «nue» avec son chien soulève les passions

Des internautes se sont questionnés sur le sens du cliché… et de la fête de Pâques!

Un cliché partagé par Elisabeth Rioux sur Instagram, ce lundi 2 avril, n'est pas passé inaperçu. La principale concernée semble être nue (mais pourrait très bien porter un bikini) sous la douche en compagnie de son chien Royce.

La raison d'être de cette photo? Souhaiter une joyeuse Pâques à son fidèle compagnon canin.

Voilà, il n'en fallait pas plus pour créer une autre tempête dans un verre d'eau.

Certains internautes n'ont évidemment pas pu s'empêcher de remettre en question l'éthique d'une telle image, la jugeant de mauvais goût et allant même jusqu'à s'interroger sur le poids de son chien.

Cela étant dit, la plupart des personnes ayant pris quelques secondes de leur temps pour commenter le cliché n'y ont rien vu de choquant, et se sont portées à la défense de l'influenceuse, invitant ses détracteurs à prendre toute cette histoire avec un énorme grain de sel.

Une utilisatrice du réseau social a tout de même tenu à rappeler à tout le monde que la fête de Pâques commémore avant tout la résurrection de Jésus Christ, et n'est pas qu'un simple prétexte pour manger du chocolat, passer du bon temps en famille et photographier ses enfants participant à une chasse aux oeufs.

Elisabeth Rioux a toujours fait savoir qu'elle comptait utiliser Instagram pour partager ce qu'elle veut, quand elle le veut, et que les personnes choquées par ses publications n'avaient qu'à se désabonner de son compte.

Rappelons que l'influenceuse avait terminé l'année 2017 en beauté, utilisant la présence stratégique d'un miroir comme prétexte pour partager une vidéo la présentant dans son plus simple appareil, confortablement assise sur un siège de toilette.

À voir également :