DIVERTISSEMENT
31/03/2018 11:59 EDT | Actualisé 31/03/2018 11:59 EDT

Gwyneth Paltrow a beaucoup aimé le dernier spectacle de Gal Elmaleh

Le dernier spectacle de l'humoriste a transporté l'actrice «au paradis».

Gwyneth Paltrow a beaucoup aimé le dernier spectacle de Gal Elmaleh
POOL New / Reuters

Gwyneth Paltrow a succombé à l'humour de Gad Elmaleh. L'actrice américaine a particulièrement apprécié le dernier spectacle de l'artiste franco-marocain, et elle n'a pas hésité à le faire savoir.

Vendredi 30 mars, l'actrice s'est en effet offert un moment de détente, en regardant le dernier spectacle de Gad Elmaleh, disponible sur Netflix. Baptisé "American Dream", ce show en anglais raconte avec humour l'installation de l'humoriste aux Etats-Unis et sa découverte des mœurs et de l'état d'esprit américains. Et Gwyneth Paltrow a visiblement trouvé les anecdotes à son goût. "Perturbée par le décalage horaire et au paradis en regardant Gad Elmaleh sur Netflix", a-t-elle écrit en mentionnant l'humoriste dans sa story Instagram.

Un message qui a beaucoup touché l'intéressé, qui lui a à son tour répondu sur son propre compte, en français et en anglais. "Merci beaucoup Gwyneth pour tes gentils mots et ton soutien", a tweeté l'humoriste.

Plus largement, le spectacle de l'humoriste a été globalement bien reçu aux Etats-Unis. Comme le précise 20 minutes, la critique du New York Times, sans se être aussi élogieuse que celle de Gwyneth Paltrow, reste positive. Le spectacle "American Dream" sera également joué en live à Las Vegas le 9 mai prochain.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.