BIEN-ÊTRE
30/03/2018 10:06 EDT | Actualisé 30/03/2018 10:13 EDT

Un nouveau concept Chef’s Table débarque à Montréal

Ouverture des portes le 30 mars!

Courtoisie

C'est sur la place d'Youville, dans le Vieux Montréal, que Cédric Saint Onge, Nicolas Delrieu et Alexandre Dalmar ont décidé de créer leur nouveau restaurant, Chef's Table.

Courtoisie

Chef's Table est un concept de restaurant, de 60 places assises réparties sur deux étages avec une terrasse l'été.

Le menu de Chef's Table a été créé par Marie-Anne Bédard (aka Madame Le Chef) - Chef exécutive du restaurant Le Speakeasy et de Chef's Table - en grande partie un hommage aux saveurs et produits d'ici du moment.

On retrouve sa Frénésie du jardin, des légumes croquants.

Courtoisie

Le veau se meut, un filet de veau sauce au vin rouge surmonté d'une tuile aux champignons, purée de topinambours et maitakés poêlés.

Courtoisie

Les Noix de St-Jacques sur leur purée de daïkon

Courtoisie

Au programme également une carte des cocktails et une sélection fine des vins d'importations privées.

Qui est derrière Chef's Table?

Cédric, jeune entrepreneur montréalais de passion, copropriétaire du restaurant Le Speakeasy à Montréal et de la crèmerie Freeze Brothers.

Nicolas, est lui aussi jeune entrepreneur, Pilote d'avion de formation, et copropriétaire du restaurant Le Speakeasy, de la crèmerie Freeze Brothers et de Tô Comptoir Asiatique.

Alexandre, nouveau sur la scène montréalaise, et dans sa première expérience entrepreneuriale, a travaillé en gestion dans l'industrie hôtelière de luxe à Paris à l'Hôtel la Maison Champs Élysées, mais aussi au Parc Disneyland à Paris et à Disney World en Floride.

Ouvert du mardi au samedi à de 18 heures à 22 heures, www.chefstablemtl.com

À VOIR AUSSI