BIEN-ÊTRE
30/03/2018 10:39 EDT | Actualisé 30/03/2018 10:41 EDT

K.J. Apa de « Riverdale » ne ressemble plus du tout à ça

C'est un sacré changement!

K.J. Apa de "Riverdale" ne ressemble plus du tout à ça
AFP/Getty Images

Il a décidé de changer du tout au tout. Connu pour son rôle d'Archie Andrews dans la série Netflix "Riverdale", l'acteur Keneti James Fitzgerald Apa, alias, K.J. Apa, s'est affiché ce jeudi 29 mars, avec des cheveux... bruns.

Car s'il semblait indissociable de sa chevelure rousse on oublierait presque qu'au départ, K.J. Apa est brun. "De retour au brun", a-t-il écrit dans sa story Instagram, dévoilant deux selfies, certifiés qualité HD.

Capture d'écran Instagram: @kjapa
Capture d'écran Instagram: @kjapa

Si l'acteur de 20 ans a décidé de revenir du côté obscur de la force, il semblerait bien que ce soit parce que le tournage des derniers épisodes de la saison 2 de "Riverdale", vient tout juste de se terminer. Une certaine habitude chez l'acteur, qui en avait fait de même après la fin du tournage de la première saison.

En janvier 2017, K.J Apa s'était d'ailleurs confié à Teen Vogue concernant son changement de couleur naturelle pour le roux. "J'étais vraiment nerveux à l'idée de me voir avec les cheveux et les sourcils roux", expliquait-il. "Mais quand j'ai su que seulement 3% de la population était rousse, je me suis senti beaucoup mieux", avait-il ajouté.

Les deux derniers épisodes de la saison 2 seront disponibles sur Netflix France les 19 et 26 avril prochains.

À VOIR AUSSI