BIEN-ÊTRE
30/03/2018 08:38 EDT | Actualisé 30/03/2018 08:46 EDT

Ce Shar-Pei a beaucoup trop de style

Shar-Pei comme jamais.

Lorsque leurs maîtres décident de les habiller, on ne peut pas dire que les animaux de compagnie soient toujours à leur avantage... Mais ça, c'était avant de découvrir les photos de Jackson, un Shar-Pei très stylé.

Ce mardi 27 mars, une dénommée Shar Ruby a publié sur son compte Twitter une photo de son chien que sa mère habille avec des vêtements faits main en provenance d'Amérique. Les photos de Jackson ont été partagées plus de 100.000 fois sur le compte Twitter de la jeune fille. Sur les clichés, on peut apercevoir le toutou vêtu d'une chemise bleue à pois blancs, et d'une chemise colorée, ornée d'ananas et de pastèques.

"Ma mère achète des vêtements faits main venant d'Amérique pour mon chien, je n'assume pas."

Mais ce tweet n'est qu'un aperçu du phénomène! Le chien a aussi son propre compte Instagram, suivi par près de 9000 abonnés. En tenue de pluie, de ville, de marin, Jackson est une victime de la mode, ou du moins de sa maîtresse.

Mais ce n'est pas toujours pas du goût de Ruby. La jeune fille a d'ailleurs déjà interpellé sa mère sur son compte Twitter. Le 21 juillet dernier, elle se moquait déjà de sa mère qui pense que son chien est célèbre grâce à ce compte Instagram. "S'il-te-plait maman, arrête", la supplie-t-elle.

À VOIR AUSSI