NOUVELLES
29/03/2018 14:14 EDT | Actualisé 29/03/2018 14:16 EDT

Le SPVM recherche des victimes potentielles de William Arabian

Il est entré en contact avec au moins deux victimes de 15 ans dans le but de commettre du leurre et de les inciter à avoir des contacts sexuels.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a procédé à l'arrestation de William Arabian, 23 ans, le 13 mars dernier.

Ce dernier fait face à des chefs d'accusation de leurre d'enfant, d'incitation à des contacts sexuels et d'avoir transmis du matériel sexuellement explicite à un mineur.

Les enquêteurs du module Exploitation sexuelle, volet pornographie juvénile et leurre du SPVM ont des raisons de croire qu'il aurait pu faire d'autres victimes. Il est entré en contact avec au moins deux victimes de 15 ans dans le but de commettre du leurre et de les inciter à avoir des contacts sexuels.

Courtoisie SPVM
William Arabian

William Arabian abordait ses victimes sur les différentes plateformes internet et leur demandait de le rencontrer dans les toilettes d'un restaurant situé dans le quartier Côte-des-Neiges. Le suspect utilisait le numéro de téléphone cellulaire 514 501-1946 afin de communiquer avec ses victimes.

Les enquêteurs croient qu'il aurait pu utiliser les pseudonymes «william.arabian.1» sur Facebook et «arabianwilliam/» sur Instagram afin d'entrer en contact avec d'autres victimes.

Il a comparu le 14 mars dernier au Palais de justice de Montréal. Il a été libéré et doit respecter plusieurs conditions.

Le SPVM invite toute personne qui aurait été victime ou qui connaît quelqu'un qui aurait pu être victime de William Arabian à se rendre au poste de police de son quartier ou à communiquer avec le 9-1-1 afin de déposer une plainte officielle.